Notre première rencontre débutera certes par un café, mais surtout par un échange sur votre environnement, vos attentes et objectifs, vos craintes et contraintes, vos envies et talents.
Où en êtes-vous ?
L’une de nos premières missions consiste en effet à comprendre l’état d’avancement de chaque projet vidéo.
Car à l’instar d’un sportif de haut niveau ou d’un voyage au bout du monde, la préparation reste essentielle :
– quel est le contexte client ?
– quels sont ses enjeux ?
– quels messages doit-il faire passer ?
– à destination de quels publics ?
– dans quels buts ?
– sur quels supports ?
– dans quel délai ?
– avec quels moyens humains et financiers ?
Pourquoi réaliser une vidéo ?
Il convient ensuite de bien déterminer et garder à l’esprit les objectifs principaux d’un projet audiovisuel, pour ne pas dériver vers un scénario qui perdrait le public.
Ces objectifs peuvent être multiples :
lancer avec succès un nouveau produit, service
Présentez de manière synthétique et innovante votre dernière création.
accroître sa notoriété
Valorisez votre savoir-faire et devenez une référence. Positionnez-vous comme un expert grâce à une vidéo pertinente.
rajeunir son audience
Modernisez vos supports de communication pour conquérir un public plus jeune.
communiquer en interne
Informez, sensibilisez, surprenez vos collaborateurs par des messages animés au sein de votre structure.
communiquer avec le monde entier
Bannissez les frontières de votre communication et élargissez votre zone géographique de business. Aucune limite d’espace avec internet et les vidéos numériques !
expliquer une activité technique, un concept abstrait
Illustrez vos idées en utilisant la pédagogie par l’image.
améliorer la visibilité, présence sur le web
Gagnez des places dans les moteurs de recherche. Avec une vidéo sur internet, vous augmentez considérablement vos chances de remonter dans les premiers résultats.
recruter de nouveaux talents
Donnez envie de travailler avec vous en détaillant l’environnement et l’intérêt de votre métier.
obtenir un financement (crowdfunding)
Séduisez vos futurs investisseurs par des images claires et percutantes.
fédérer ses employés
Fidélisez et motivez vos équipes en les rendant fières de leur entreprise.
promouvoir les performances d'un artiste
Créez une maquette vidéo présentant ses talents de manière esthétique et professionnelle.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils ainsi qu'enregistrer le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.